Etes-vous vraiment prêt à vivre vos rêves ?

vivre vos rêvesPremière réaction : bien sur, quelle question… êtes-vous prêt à vivre vos rêves?  En d’autre termes : êtes vous prêt à recevoir le meilleur dans votre vie ?

Mais au fait, recevoir quoi ? Simplement ce que vous avez demandé à l’Univers ou au “monde” immatériel.

 

L’art de recevoir

 

C’est dans le chapitre 10 du livre “Créateur d’avant-garde” de Abraham, que cette question essentielle est posée.

Pour Abraham, il y a trois étapes dans le processus créatif :

1) Demander ( votre rôle)

2) Donner les réponses (l’univers)

3) Permettre la réception des réponses (vous)

 

Parlons de la dernière étape, recevoir, ou “l’art de permettre” comme le dit Abraham. C’est se mettre au diapason de votre demande, comme un poste de TV. Si vous voulez regarder une chaîne en particulier, il faut être volontairement sur le bon canal… sinon ? L’émission passera quand même mais vous ne la verrez pas.

Il se passe la même chose avec vos demandes. Si votre récepteur personnel n’est pas sur la bonne fréquence, la réponse sera là mais vous n’y aurez pas accès.

Une chose est certaine l’univers répond TOUJOURS. Ce n’est qu’une question de vibrations. Vous vibrez en permanence et vous avez des réponses en fonction de vos vibrations. Si votre vibration dit « je ne mérite pas », elle vous met sur la liste des abonnés absents pour la réception…

Posez-vous ces questions essentielles :

  • Est-ce que je pense mériter le meilleur dans ma vie ?
  • Est-ce que je suis assez bon pour cela ?

 

Vos réponses vous permettent de faire un « état des lieux » de l’opinion que vous vous faites de vous-même. C’est aussi un état des lieux des croyances héritées de l’enfance et de tout le « système éducatif » auquel vous avez été soumis (sans rien demander, d’ailleurs)

Une chose est certaine l’univers répond toujours. Ce n’est qu’une question de vibrations. Vous vibrez en permanence et vous avez des réponses en fonction de votre vibration.

 

Que se passe-t-il lorsque vous faites une demande?

 

La plupart du temps quand vous commencez une démarche de développement personnel et que vous faites vos demandes, au début, ça marche. Ensuite les choses ne semblent plus aussi faciles. Et bien souvent vous vous dites que vous ne savez pas vraiment « demander ».

Vous êtes probablement dans l’erreur, c’est toujours la réception qui est “mauvaise ». Le droit au bonheur que vous vous accordez.

Comment cela se passe ?

  • Vous vous concentrez sur votre désir jusqu’à ce que vous sentiez que votre vibration est en accord avec ce que vous désirez.
  • Vous lâchez prise… vous retournez au quotidien… Votre vibration change. Aïe vous n’êtes plus sur le bon poste. La réponse à votre demande va passer sur l’autre chaîne, elle est là votre réponse, mais… c’est vous qui n’y êtes plus.

 

Si vous pensez que l’Univers ne vous a pas répondu, que vous avez mal formulé votre demande, il se peut que vous vous trompiez.

Demandez-vous plutôt si vous étiez à la réception du colis, prêt à vivre vos rêves.

 

Alors maintenant, la vrai question : êtes-vous prêt à vivre vos rêves ?

 

Il doit bien y avoir une façon de se connecter au bon poste…

Oui… la vibration de votre demande. Quand vous demandez et que vous vous imaginez que vous avez reçu, que ressentez-vous ? De la joie, de la gratitude, vous vous sentez heureux. La solution est là : vous ressentez de la gratitude, vous avez envie de remercier spontanément.

Pour rester sur la bonne vibration, sur la longueur d’onde de votre demande. Pour recevoir, vous devez être dans une vibration identique ou proche de celle que vous ressentez quand vous imaginez recevoir ce que vous avez demandé. Vous auriez envie de dire merci.

 

En pratique:

  • Soyez comme un enfant qui reçoit le cadeau rêvé à Noël ou pour son anniversaire. Si cela peut vous aider, faites appel à ce genre de souvenir pour trouver la bonne vibration.
  • Remerciez pour tout ce qui se passe de bon dans votre journée : le sourire de la boulangère, la place parking au bon endroit, votre stylo que vous venez de retrouver, etc
  • Concentrez-vous sur la joie de recevoir et non pas sur les questions à propos de votre demande (quand, comment, où et pourquoi…). ces questions reflètent l’inquiétude et pas la joie et la confiance dont vous avez besoin

 

Vous trouvez cela idiot ? Faites-le pendant une semaine, vous allez voir, c’est incroyable le nombre de bonnes choses qui nous arrivent dans une journée !!! Prêt à vivre vos rêves?

Commencez par célébrer tout ce vous avez déjà, tout les cadeaux quotidiens et votre vibration se rapprochera de celle qui vous permettra de recevoir systématiquement les réponses que vous attendez.

 

Vous voulez aller plus loin ?

Vous ne voulez pas vous lancer dans un séminaire sans garanties ?

Vous avez raison et c’est pourquoi, je vous propose en premier cet excellente formation de Christian Godeffroy : Les Secrets de l’attraction. Une méthode qui a fait ses preuves !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
Thérapie et développement personnel
Thérapie et développement personnel

  Quels sont les différences entre thérapie et développement personnel ? La frontière est parfois mince... trop mince. Au commencement...

Fermer