Croire en soi et en ses rêves, c’est votre vrai pouvoir

croire en soiCroire en soi et en ses rêves, et avec la plus grande obstination. Et rien de moins que cela.

Si vous décidez de réaliser vos rêves, vous ne pouvez avoir de demi mesure ou de restriction quelconque.

Mais, me direz-vous, vous avez des dizaines de rêves ! Écrivez-les et vous allez voir que vous avez une grand rêve. Et que les autres y sont reliés.

 

Si vous en rêvez, c’est parce que c’est possible pour vous

 

Et non, ce n’est pas une affirmation gratuite.

Pensez-vous qu’un pygmée, vivant de manière traditionnelle, aurait eu le rêve de créer un i phone ?  Non et ce n’est pas parce qu’il est « stupide ». C’est simplement parce que ce rêve ne lui apporterait rien dans ses conditions de vie, Ses rêves vont être adaptés à ce qu’il peut réaliser pour lui et sa communauté.

Ce que vous devez absolument comprendre, et ensuite accepter. Oui, votre « mission » est de réaliser ce rêve ou ce désir ardent qui est en vous. Pour vous-même et pour… les autres

Vous ne savez pas d’avance jusqu’où votre rêve vous mènera… si vous le suivez. Et si vous décidez de le suivre… attendez-vous à des résultats extraordinaires !

 

Ce sont vos rêves que vous devez poursuivre et uniquement les vôtres

 

Ce que les autre pensent ou font leur appartient. C’est leur histoire pas la vôtre. Même si la majorité des personnes qui vous entourent semblent avoir le même désir, vous devez revenir à votre rêve.

Croire en soi, croire en ses rêves pour exprimer le meilleur de vous-même. Pour enfin prendre la place qui est la vôtre. Votre place est unique, c’est la raison pour laquelle vous allez vous sentir malheureux toute votre vie si vous décidez de réaliser ce que d’autres ont rêvé.

C’est souvent dans vos rêves et désirs d’enfants que vous retrouverez ce qui est à vous. Ce qui vous appartient vraiment.

Et croyez-moi pas un enfant ne rêve de devenir un guerrier ou un tueur !

 

Croire en soi et en ses rêves fait naître le désir d’agir

 

Faites confiance à votre rêve, laissez votre cerveau baigner dans ce qui est votre objectif et vous allez rencontrer les bonnes personnes, faire les bons choix, etc.

ondesCe n’est pas une question d’ésotérisme, c’est une question de physique. Les ondes que vous émettez. Tout ce qui existe émet des ondes. Vos pensées et croyances aussi. Quand vos ondes sont stables et orientées vers votre rêve, elles se mettent en phase avec des émissions de même nature. C’est le désir de passer à l’action qui va se manifester.

À vous de le suivre !

Si vous avez des doutes, si vous ne croyez pas en vous, ces pensées vont émettre des ondes qui modifient ou annulent les ondes de votre rêve.

 

Recommencer à croire en soi, c’est possible

 

Non seulement c’est possible mais c’est souhaitable. Une vie de regrets est loin d’être enviable.

Choisir entre développement personnel et thérapie est parfois difficile. Si vous pensez thérapie, vous pensez gravité, incapacité, impuissance et victime. Je sais que je vais choquer certaines sensibilités, mais c’est un fait.

Si vous pensez développement personnel, bravo, vous pouvez avancer très vite. Mais il y a une condition : vouloir avancer et mettre en pratique !

Vous voulez aller plus loin ?

Vous ne voulez pas vous lancer dans un séminaire sans garanties ?

Vous avez raison et c’est pourquoi,  je vous propose en premier cet excellente formation de Christian Godeffroy : Les Secrets de l’attraction. Une méthode qui a fait ses preuves ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
prendre des risques
Pourquoi avoir si peur de prendre des risques?

Et oui cette question se pose belle et bien: Pourquoi avons-nous si peur de prendre des risques?  Et toutes les...

Fermer