Comment utiliser la loi de l’attraction ?

utiliser la loi de l’attraction

Utiliser la loi de l’attraction, c’est bien beau… mais comment faire concrètement ?
La loi de l’attraction vous permet d’obtenir tout ce que vous désirez. Oui tout !
Nous ne sommes pas les marionnettes du destin, Ce sont nos pensées conscientes et inconscientes qui déterminent ce qui se manifeste dans notre réalité.

 

Pour que la loi de l’attraction fonctionne

 

Il faut que vous sachiez avec précision ce que vous voulez. Sinon c’est comme si vous allez faire les courses sans savoir ce que vous devez acheter… Vous allez vous retrouver avec rien ou pire, des choses que vous ne vouliez pas posséder !
Vous pourrez faire vos demandes à l’univers et vous recevrez à coup sur le résultats de vos pensées. Mieux vaut alors penser à ce que vous désirez et ne pas dériver vers ce que vous ne voulez pas !
Pour que la loi fonctionne, vous devez apprendre à

  • Choisir les pensées sur lesquelles vous vous concentrez
  • Visualiser ce vous voulez obtenir
  • Ressentir la satisfaction et la joie que procure l’accomplissement
  • Et apprendre à recevoir… vous devez maintenir votre pensée initiale, sans « mais » ou « peut-être » ou encore… « si »

Par exemple, si vous voulez une voiture, n’hésitez pas à aller chez le concessionnaire pour toujours, ou encore vous asseoir à l’intérieur. Ressentez le plaisir que vous avez en touchant le volant.
Fermez les yeux quelques instants et ressentir le plaisir de conduire ce bolide. La douce sensation de plaisir et de liberté.

 

Créer les images de votre vie idéale

 

Une image vaut milles mots… En ce qui concerne l’atteinte de vos rêves, c’est encore plus vrai!

Vous avez déjà entendu cette expression « vision board ». C’est votre tableau de visualisation, un des outils les plus puissant pour utiliser la loi de l’attraction. Vous pouvez crèer ce tableau de différentes façons : un grand carton avec des photos découpées, un cahier, votre fond d’écran, etc.

L’essentiel est de créer un ensemble d’images (et pas une simple liste de souhaits) qui représente vos désirs… et qui vous fasse vibrer émotionnellement !

Là vous arrivez au point crucial ! Accepter que vous avez droit au meilleur.

  • Est-ce que vous vous donnez la permission d’avoir tout ce que vous désirez ?
  • Le droit de demander et recevoir ?

Si vous ne répondez pas oui, sans hésiter à ces deux question… C’est probablement parce que vous êtes victime de croyances qui vous limitent.

  • Vous devez vous contenter de ce que vous avez…
  • Vous ne pouvez pas avoir tout ce que vous voulez
  • Vous n’êtes pas  ne sont pas faites pour être heureux…
  • Etc.

 

Votre vie est le résultat de vos pensées

 

Plus que cela c’est le reflet de vos pensées, de votre esprit. Un vrai moyen de faire un « diagnostique » de vos croyances positives et négatives.

L’univers, au travers de la loi de l’attraction, se contente produire ce à quoi vous pensez.

Il est facile de comprendre que si vous êtes persuadé (consciemment ou non) que vous ne pouvez pas être heureux… vous risque de vivre des situations qui vous rendent malheureux.

L’univers ne peut pas vous donner ce que vous ne demandez pas. C’est une loi… comme l’aimant attire la limaille de fer !

Pour changer votre vie, changez votre mode de pensée.

Mais… ne demandez pas l’impossible : effacer plusieurs dizaines d’années de pensées toxiques risque de prendre un peu plus que 24 heures !

Une pensée positive attire naturellement des actions positives de votre part et ces actions vont attirer des actions et pensées positives de la part des autres.

Une grande question :

Qu’avez-vous à perdre ? Essayez pendant trois ou quatre semaines, et vous verrez si cela améliore les choses dans votre vie… Vous pouvez toujours abandonner… c’est vous qui décidez. Mais franchement si les choses vont mal pour vous… Qu’avez-vous à perdre ? À part vos malheurs ?

 

Utiliser la loi de l’attraction ne coûte rien

 

C’est un truc génial, utiliser la loi de l’attraction ne vous coute pas un sous ! Juste un engagement envers vous-même !

Toutes les ressources dont vous avez besoin sont là, en vous. Ce sont vos propres pensées. Et comme vous pensez de toutes façons… Pourquoi ne pas choisir ce qui peut vous donner le résultat que vous désirez ?
Je peux vous assurer que si la loi de l’attraction améliore quelque chose dans votre vie dans les quatre semaines qui vienne, vous n’aurez plus envie de revenir en arrière !
Le pouvoir qui est en vous et nulle part ailleurs. Nous sommes créateurs du meilleur comme du pire !

 

Vous voulez aller plus loin ?

Vous ne voulez pas vous lancer dans un séminaire sans garanties ?

Vous avez raison et c’est pourquoi, je vous propose en premier cet excellente formation de Christian Godeffroy : Les Secrets de l’attraction. Une méthode qui a fait ses preuves !

2 reflexions sur “Comment utiliser la loi de l’attraction ?

  1. BLEY Christelle

    Bonjour Cyril,
    Je suis intéressée par ce thème et désirerais en effet en savoir plus.
    Cordialement

    1. Tristan Auteur de l'article

      Bonjour Chritelle, pouvez-vous préciser ce que vous attendez ? Coaching, formation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
vaincre la timidité
6 trucs pour vaincre la timidité… (plus un)

Existe-t-il des trucs pour vaincre la timidité... vous savez arrêter de rougir pour un rien, prendre la parole facilement, oser,...

Fermer