Agissez si vous voulez réussir… Et Action !

Agissez si vous voulez reussirEt comme on dit à Hollywood : Action !

Malgré tous les programmes de développement personnel que vous avez suivi, tous les livres que vous avez lu Vous ne voyez pas de changement !.

Le mot d’ordre est « agissez si vous voulez réussir ». Je vous garantie que c’est la seule option !

 

Tout ce que vous avez entrepris… est très utile, il suffit que vous agissez si vous voulez réussir !

 

Mais le désir d’aller plus loin, d’en savoir plus peut vous amener vers un autre livre, un autre atelier, un autre et un autre encore. Toujours plus… ça fini par être trop !

Combien de fois vous êtes-vous dit « je le savais déjà » ou « j’avais déjà compris.

Si c’est votre cas, stop aux nouveaux  livres et à la tentation de faire le 10ième ou 20ième atelier. Pas parce que je pense qu’il ne faut pas progresser aller plus loin, pas du tout. C’est même le contraire. Je vous explique tout de suite.

Reprenez LE livre qui vous a le plus marqué ou les notes de l’atelier qui vous a apporté le plus. Reprenez ce contenu de A à Z et… commencez à mettre ce que vous lisez en application. Prenez cet engagement vis à vis de vous-même : appliquez, vivez-le !

Agissez si vous voulez réussir ! Servez-vous à fond de ce que vous avez appris jusqu`à maintenant, parce que… vous avez déjà les outils qu’il vous faut. Pour tout de suite !

 

Ceux qui réussissent à changer agissent jour après jour

 

Il existe de nombreuses approches de développement toutes aussi valables les unes que les autres. Le danger est de vouloir tout mélanger et « empiler ».

Si vous faites cela, vous risquez de na pas vous y retrouver ! Et c’est un « piège » dans lequel vous pouvez tomber facilement.

Derrière chaque nouveau livre ou atelier il y a une promesse, un espoir stimulant. Une sorte de « speed », une excitation légitime. Celle que l’on ressent quand on crie : eurêka ! Si c’est votre premier eurêka, parfait. Mais si c’est le troisième ou le dixième… Demandez-vous ce qui s’est passé les autres fois,

Avez-vous abandonné ? Êtes-vous revenu vers la vieille routine ? Ou avez-vous fait des changement qui n’étaient pas prioritaire ?

Si c’est ce qui s’est passé… vous êtes, tout simplement comme 95% des personnes qui veulent changer… Mais croient que :

  • c’est difficile
  • c’est long
  • c’est douloureux

Éducation, croyances sur la psychologie humaine… peu importe. Il n’est pas question d’analyse mais d’action !

 

Et si… C’était beaucoup plus simple

 

Alors pourquoi répéter « agissez si vous voulez réussir ». Ce qui est important est particulièrement simple : c’est le premier pas, puis le pas suivant, etc.

Exactement comme un voyage se fait kilomètre après kilomètre. Donnez-vous chaque jour des objectifs simple et réaliste, une fois le premier pas franchi faites le deuxième.

 

J’ai découvert dernièrement comment réussir à retrouver la confiance en soi en moins de 7 jours

Si vous avez lu des dizaines de livres de développement personnel

Si vous débutez et que vous voulez aller droit au but

Vous allez être bluffé par ces techniques simples et performantes pour retrouver la confiance en soi en moins de 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
Zero procrastination, on commence tout de suite !

C'est l'objectif que vous devez vous fixer : zéro procrastination ! Et non, cela ne résout rien dans l'instant. Mais...

Fermer