5 astuces pour augmenter votre motivation

augmenter votre motivation

Augmenter votre motivation est le levier qui va vous permettre de changer votre vie.

Vous devez savoir exactement ce que vous voulez faire, trouver votre objectif. Et ayez un désir insatiable et brûlant de faire ce qui est nécessaire pour lobtenir. Gardez à tout instant votre rêve en ligne de mire. Cest la puissance de la motivation qui vous conduit vers la réalisation de vos rêves.

 

Voici 5 astuces pour augmenter votre motivation

 

1. Créez votre « Vision board »

 

Créez un panneau et remplissezle des images de vos objectifs de vie.

La voiture que vous voulez avoir, la maison dans la quelle vous voulez vivre , le secteur vous voulez vivre, par exemple.

Dautres photos  pourraient être les photos de destinations de vacances, des trophées, billets de première classe de voyage, vêtements que vous voulez acheter, restaurants fins que vous voulez fréquenter Tout ce qui peut représenter votre vie rêvée. Bien sur, chacun a des objectifs différents !

À ne jamais faire: mettre simplement un montant d’argent. À moins de s’appeler « oncle picsou », l’argent n’est pas un but mais un moyen d’atteindre le but !

 

2. Soyez fâché

 

Si vous voulez changer votre vie pour le meilleur, mais n’obtenez pas les résultats désirés, Vous avez le droit (et même le devoir) d’être fâché.

Avoir une attitude « passive » envers le changement ne vous donnera rien et ne vous permettra pas d’augmenter votre motivation.

Demandez vous  : « Pourquoi je veux changer ? » Est-ce que c’est parce que vous crouler sous les dettes ? Votre travail vous rend il fou ? Votre vie estelle stressante ? Êtesvous malade et fatigué de faire la même chose toute les semaines ? Est-ce que vous en avez marre de travaillez avec les même personnes ?

Alors soyez fâché. Et vraiment fâché. Mobilisez vos forces de changement.

Écrivez vos frustrations, faites-les sortir au grand jour !

 

3. Utilisez votre temps pour… votre évolution personnelle

 

Le temps est lune des ressources les plus précieuses que vous avez et cest également une ressource non renouvelable.

Vous pouvez lemployer `votre avantage ou le gaspiller. Si vous voulez créer le changement vous allez devoir investir beaucoup de temps pour faire en sorte que cela se produise. Commencez par réduire le temps que vous perdez sur ce qui vous tire vers le bas : télévision, journaux, achats compulsifs, fête pour oublier et vous étourdir.

Soyez conscient que tout cela ne vous aidera pas à obtenir ce que vous voulez. Vous vous volez à vous-même un temps précieux.

Employez ce temps en investissant sur vous. Rappelezvous ceci : Votre temps sur terre est limité. Mais vous pouvez l’employer pour atteindre vos buts.

 

4. Soyez non-conformiste

 

Êtesvous un petit mouton trop timide pour ne pas faire les chose à sa façon? Suivezvous les autres  peu importe  ou il vont, faisant exactement la même chose qu’eux ? Tout cela afin d’obtenir le même niveau de bonheur que tous les autres petits moutons ?

Sérieusement, estce que cela vous décrit ? Êtesvous trop effrayé pour ne pas être comme les autres parce vous pensez quils n’accepteraient pas que vous preniez un chemin différent ? Alors vous suivez avec dévouement, vous suivez les autres

Soyons clairs, si vous faites la même chose que les autres vous obtiendrez la même chose qu’eux. Voulezvous être un petit mouton insensé et timide qui suit aveugle tous les autres moutons ?

Ou voulezvous être un chef, un guerrier qui possède le courage dêtre unique, d’être vous-même. Et faire uniquement ce que vous voulez pour réalisez vos rêves ? Si c’est le cas alors ça signifie que vous  être plutôt un tigre quun mouton. Voulezvous vraiment être un mouton… ou un tigre ? Le choix vous appartient !

 

5. Craignez vos craintes

 

La peur est une force qui  vous empêche accomplir vos rêves. Mais c’est la seule chose qu’elle peut vous faire. Allezvous laisser ce charlatan destructif et cruel piétiner vos rêves, voler votre bonheur et écraser votre esprit ? Ne soyez pas hypnotisé par la peur… ceux qui réussissent prennent des risques (calculés, mais risques quand même).

Imaginez cette pensée hanter vos jours : « Je nai pas fait les choses que je voulait parce que jai été trop effrayé pour les faire ». Et un jour, il sera trop tard pour réaliser vos rêves et vous vous apercevrez que vous n’avez réalisé que vos craintes ! Ce qui fait un bilan… plutôt maigre !

Le monde attend votre unicité. Pourquoi continuez à attendre plus longtemps ? Alors travaillez ces 5 astuces pour augmenter votre motivation dès maintenant.

 

J’ai découvert dernièrement comment réussir à retrouver la confiance en soi en moins de 7 jours

Si vous avez lu des dizaines de livres de développement personnel

Si vous débutez et que vous voulez aller droit au but

Vous allez être bluffé par ces techniques simples et performantes pour retrouver la confiance en soi en moins de 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
Zero procrastination, on commence tout de suite !

C'est l'objectif que vous devez vous fixer : zéro procrastination ! Et non, cela ne résout rien dans l'instant. Mais...

Fermer